La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> Le bar -> bonjour tavernier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julianno

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Coucou tout le monde , certaine personne de la guilde m ont deja demandé des informations sur les addons ceux qui savent de quoi je parles n en n ont pas besoin mais pour les autres si vous désirez plus d information soit vous attendez que je reviennes sur Wow soit vous pouvez me contacter par Msn .
Puisque Aurchlor m a fait la premiere demande c est à sa question que je repondrai en premier .
Atlas loot permet de voir les différents stuff de tout les personnages que ce soit au niveau du stuff T comme au niveau des recompence pvp ou du stuff pvp reputation . Il permet aussi de voir qq loot raid ou encore certain set que l ont peux réaliser en les craftant enfin quoiqu il en soit Atlas loot est ce qu on appelle un addon certain site de wow permettent de les télécharger . C est addon seront stocké en tt cas pour ma part dans un programme appeler Winrar mais a ce niveau la je ne suis pas qualifier pour repondre a vos question.De ce programme vous selectionner l addon téléchargé et vous l enregistrer dans vos fichier Wow .
L addon qui sera le plus utile si l on commence les raids sera en tt cas pour le tank et pour les autres également Omen qui permet de voir le niveau d aggro de chaque personne du groupe ainsi le tank pourra voir si il a aggro la totalité du groupe de mob .

Le site par lequel j ai retrouvé les addons est le suivant :"http://www.wowaddons-fr.com/?action=installer_un_addon".
A partir de la ,ca devient très simple au dessu vous avez une serie de choix addon interface ,addon metier , addon calsse vous selectionnez se que vous
souhaitez et ensuite une autre serie s affiche vous resélectionnez et vous choisissez ( les informations relatives a chaque addon se trouve soit sur le coté soit
en dessous) . Jusque la je peux vous aidez après si vous ne vous en sortez pas vous pouvez tjs me contacter sur msn ou me laissé un message sur le fofo ^^.

Voila un très bon jeu a tous un bonne semaine je croit qu on se croisera pas avant et bonne vacance a ceux qui ont finis leur exam ^^.
Julianno dit juju .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Merci pour ce post Julianno ....fait plaisr que des gens pensse a aider le GM Razz
Si quelqu'un dotre a des conseil ou chose a dire aller y tout post sera le bien venu

MSN
adil

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Alors pour les raid je vous conseil comme addon

-Ora2
-BigWigs
-Omen(pour géré sont agros par rappor au tank)

c'est les 2 addon qui faut avoir en prio pour raid, ensuite pour se qui dispel et tous sa (prêtre,mage,chaman,paladin)

-decursive

Pour chaman j'ai un addon qui reuni les totems il est trés bien et prend pas de place il a aussi les bouclier(foudre,terre,eau) et les magie que on peut metre sur les arme tous sa dans un coin et voila Smile

-Chaman 2

Pour se qui voudrait changer un peut leur interface ya

-Xperl

mais yen a d'autre bien sur Smile

et aussi atlasloot pour se qui voudrait connaitre tout les objet que chaque boss lache les event ect ..... pour se qui quete moi j'ai mis

-QuestLevel qui vous mais le lvl juste a coter de votre quete

Voila pour moi ^^

Si vous les trouver pas demander le moi je vous passe mon msn et je vous les envoie en quelque secondes.

lansing

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: instalation Répondre en citant

salut

moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment on installe ces addons car je n'y arrive pas Sad la noob

merci bcp Wink

Guazelle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Mici 1000 fois a Free pour c quil ma installé (omen et bigwigs) cest nickel Smile)))))
la bizzzz

adil

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Mad =>ORA2<= Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> Le bar -> bonjour tavernier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.