La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post a copier coller pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Free

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: post a copier coller pour recrutement Répondre en citant

IRL:Prénom:

Profession:

Hobbies:

Votre personnage IG:Pseudo:

Race:

Classe:

Level:

Profession / Niveau de maitrise:

Accès:

Expériences PVE HL:

Stuff:

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )?

Que + pensez vous apporter à la guilde?

Votre dernière guilde et la raison de votre départ?

Lien armurerie WoW du personnage:

Horaires/disponibilités:

Concernant le Forum:Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde?

Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour me faire plaisir?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varmak

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: post a copier coller pour recrutement Répondre en citant

IRL:Prénom:Valentin

Profession:collègien

Hobbies: wow,tennis de table

Votre personnage IG:

Pseudo:Varmak

Race:Orc

Classe:Chaman

Level:68

Profession / Niveau de maitrise:enchanteur 296/dépeceur 275

Accès:partout

Expériences PVE HL:rien pour l'instant

Stuff:

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )?un bon heal^^

Que + pensez vous apporter à la guilde?un perso sur qui on peu compter

Votre dernière guilde et la raison de votre départ?Jerysqall et par ce qu'il n'y avait aucune ambiance

Lien armurerie WoW du personnage:

Horaires/disponibilités:Quand mes parents sont d'accord mais pour les raids mieu vaut ne pas compter sur moi sauf si c'est en milieu d'aprem

Concernant le Forum:Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde? je sais pas trop je pense une fois par semaine si j'ai le temps

Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour me faire plaisir?j'y irais réellement.(enfin je pense^^)

Free

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: post a copier coller pour recrutement Répondre en citant

Bonjours a toi petit probleme notre but de la guilde est commencer a raid HL  donc voila la tu pourai nous servire enfin servire a la guilde pour les instance hero ...apres comme dit si tu na pas lautorisation pour raid le soir en general cest 20 h 00h cela me derange beaucoup car tu va jsute pouvoir faire des instance en guilde apres raid si tu fai pas en guilde cela nest pas interessan pour toi ...

cela morai fait plaisir de tacceuillir mais si tu ne pas pas tamuser en raid avec nous je pensse que cela ne va pas etre amusan pour toi niveau des raid HL
Dsl encore

MSN
varmak

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: post a copier coller pour recrutement Répondre en citant

tout d'abor merci de ta réponse free.je pense que si je fai juste des instance héro sa ira vu ke j'ai déja un 70 et ke g fai kara 2 foi mai cété vraimen excetionel; mai ke meme san raid je trouve que faire des instance héro c déja pa mal Wink.de plus ,d"apres mon expérience wow je ne pense pas que l'on doi faire des raid pour etre admis dan une guilde ^^

et tan pi c pg^^a plus bon jeu a tou les membre de la reine des damnées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: post a copier coller pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.