La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adzs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Prénom: Dorian

Profession: collegien

Hobbies: WoW

Votre personnage IG:

Pseudo: Dolguldur

Race: troll

Classe: Voleur

Expériences PVE HL: rien pour l'instant

Accès: partout

Level: 61

Profession / Niveau de maitrise: travail du cuir 305 enchanteur 113 premier soin 300 pecheur 300 cuisine 274

Stuff:

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )? un perso ou on peu conter sur lui et un bon tank

Que + pensez vous apporter à la guilde? Un ami sur qui on peu conter

Votre dernière guilde et la raison de votre départ? Je n'ai pas eu de derniére guilde

Horaires/disponibilités: quant ma mére me l'autaurise mais je suis pour faire des raid le vendredi soir

Dernière édition par adzs le Mar 24 Juin - 18:57 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: reponse du gm Répondre en citant

Boujour

Juste niveau de ton stuff essaie de mettre le lien armurie(copie coller) sur ta présentation afin de pouvoir jetter un oeil dessus afin de pas chercher (dsl je suis feniant lol ^^)
Pour ma part une fois ce petit probleme reglé pas de soucis pour moi

+1

Va sur longlet presentation et refai un copier coller et renplie ta presentation et lien armu stp
Cela est demander a toute la guilde

Bon le maitre de classe tu traine la tu va lui coller son +1 mdr Razz

MSN
Kalipsia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

-1    pour ma part 
c pa méchant mai re whisp nous kan tu sera lvl 65mini

MSN
Free

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Tel un voleur a decider Tel un voleur jaccepte son -1
il a fais son choix dsl pour toi
revien level 65 apres repostule np

MSN
adzs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

ok

adil

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

salut

alors voila les petit probleme que j'ai avec se poste même si tu up 65

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )? un perso ou on peu conter sur lui et un bon tank
(tu est quoi enfet un voleur ou un war ou pala? voleur sa tank ? ha bon? depuit quand ? )

Horaires/disponibilités: quant ma mére me l'autaurise mais je suis pour faire des raid le vendredi soir

Accès: partout
(sois plus precis stp)

Free

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Oui tu a raison adil pas reagit sur ce petit probleme de perso lol un voleur qui tank du jamais vu mdr alors soi reformule ta phrase ou tu a vraiment un probleme de classe

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.