La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie karazhan 4eme boss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> Organisation général -> Organisation Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adil


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Stratégie karazhan 4eme boss Répondre en citant

Romulo & Julianne

Capacités

Romulo

Il est sensible au Counter spell, vol de sort, fellhunter du démo

Aptitudes du boss :

- Buff régulier qui lui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégats de 50%. Les mages penseront donc à placer une détection de la magie et les prêtres et paladins à la décurse.

- Placement d'un débuff de type poison sur le tank qu'il faut également décurse rapidement (10% en moins à toutes les caractéristiques). Se poison peut se stacker jusqu'à 5 fois, les druides et paladins penseront donc à décurse obligatoirement le MT.

- Cleave : Dommage aux cibles cac situées en face de lui pour 3500 ou 6000 si il est buffé.

- Coup de poignard : : Frappe la cible dans le dos pour 3500, 8000 si il est buffé.

Julianne

Elle est sensible au Counter spell, vol de sort, fellhunter du démo

Aptitudes du boss :

- Affection Eternelle : Heal extrêmement puissant qui lui remonte entre 20 et 30% de sa vie. Il faut l'interrompre à tout prix (pas très important pour la première phase, ça le deviendra pour la 3ème). Attention, le temps de cast est seulement de deux secondes, il faut donc être très ractif.

- Passion Aveuglante : Bolt de sacré sur une cible au hasard qui fait 2000 - 2500 de dégats + 1000 toutes les secondes pendant 3 secondes. Attention, ça peut critiquer, ça devient alors un 3000 + 1500 pendant 3 secondes. Autrement dit, ça tue n'importe qui en 3 secondes. Les healers doivent donc être extrêmement réactifs pour healer la personne en moins de 3 secondes. Ce sort put également être interrompu. Le totem de Glebe absorbe les eclairs sacrés. Le piège a serpents du hunter permet également d'attirer les éclairs sacrés, de même que son pet.

- Buff régulier qui lui raccourcit ses temps de cast (une demie-seconde pour tout ses casts) qu'il faut absolument dispell rapidement. Les mages penseront donc à placer une détection de la magie et les prêtres et paladins à la décurse.

- Attraction de pouvoir : Séduction sur un membre du raid au hasard

Stratégie

Phase 1

Julianne pop et attaque directement dans le raid contrairement à mère grand qui attend qu'on lui parle pour se transformer en loup. Le tank désigné prendra donc directement l'aggro. Il n'est question que de tanking, de heal et de dps sur cette phase. Il faut néanmoins bien penser aux aptitudes du boss (Voir ci-avant). A 1-2% de vie, Julianne va crier, avaler une potion et s'écrouler sur le sol.

Phase 2

Une fois Julianne "morte", Romulo apparaît. Le tank assigné prendra donc l'aggro sur lui. Comme pour la phase 1 il ne s'agit que de tank, de heal et de dps sur le boss. Il faudra également sur ce boss penser à ses aptitudes (Voir ci-avant). Les cacs se mettront dans son dos pour eviter le cleave. Les autres wars du groupe penserons le désarmer dès que possible pour qu'il fasse moins mal au tank. Quand Romulo atteint 10% de vie, le MT2 va se placer sur Julianne.

Phase 3

La 3ème phase est la véritable phase difficile. Julianne et Romulo rez et recommencent, les deux en même temps cette fois. Toutes les techniques précédentes restent valables. Il faudra que le MT tank Romulo. Les druides et paladins penseront à décurse le poison sur le MT, et la personne assignée à le débuffer.

L'off-tank va sur Julianne,accompagné d' un autre cac. La clé du combat repose essentiellement sur les interruptions de tous les casts de Juliette. Si le off-tank et le cac ou la personne assignée parviennent à annuler la quasi-totalité des casts de Julianne, le combat devrait se passer facilement.

Commencez par DPS Romulo. Arrivé à 10%, laissez tranquille et passez sur Julianne, puis finissez les deux en même temps puisqu'ils doivent mourir tous les deux dans un intervalle de 10 secondes, sinon, le second rez le mort.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> Organisation général -> Organisation Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com