La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Milanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milanos

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: présentation Milanos Répondre en citant

Description du personnage Tauren

Classe :war spe def
Arbre de talents : 3/5/53
Métiers : forgeron375 mineur 375
Anciennes Guildes :overage
Origine du départ : pas de 70 de co (jeune guilde)

Equipement
S1 : 5/5 T4 : n
S2 :n T5 : n
S3 :n T6 : n

Expérience dans le jeu (rep oui / non)
Kara : n
Grull : n
Magteridon : n
SSC : n
L'oeil : n
Hyjal : n
Temple Noir : n
Puit du Soleil : n

Qui suis je ? Je suis un Papa de 2 adorables garçons,marié(donc quelquefois oula ça enchante pas Ma Chérie le jeuWOW)et j'ai commencé Wow en Janvier.On a monté une guilde ''overage ''avec 2 pote mais arrivé 70 pas de joueur pour faire les instances hl donc j'ai du trouver des potes ki voulaient bien me prendre en Pick up et me voila rendu avec vous.En regle générale je suis de bonne compagnie et je voudrai avancer dans le haut niveau de wow,je n'ai pas de rerolls et je n'aime pas trop faire le pvp mais s'il le faut ..hein bah je fais comme tout le monde.Je crois que c'est apeu près tout à part que jessaye de faire toutes les quetes du jeu meme les bas level parce que ça me permet de farmer alors si vous avez besoin de compos et crafts je suis votre homme.Merci a ceux qui ne se sont pas endormis..pendant le paragraphe.

Prénom :Patrick

Loisir : wow

Disponiblités :Tout le temps,sauf quand j'ai les enfants à garder

Comment ai je connu la guilde La Reine Des Damnées ? Par Freeparty

Que puis-je lui apportée ? J'espere pouvoir lui tanker les grosses instances et les raids vu que je suis souvent connecté je connais deja pas mal de menbres et leurs façons de jouer et naturellement , je me stuff pour les donjon HL de preference en PVE .suis dispo pour les crafts épiques de forgeron et personnelement je ne demande qu'à apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guazelle

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: présentation Milanos Répondre en citant

Nickel Mila Very Happy Mici ta confiance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: présentation Milanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.