La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

profil de Hébuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torgal

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: profil de Hébuus Répondre en citant

IRL:Prénom: Nicolas

Profession: étudiant

Hobbies: sport puis yen a bcp Wink

Votre personnage IG:Pseudo: Hébuus

Race: Tauren

Classe: Druide

Level: 69

Profession / Niveau de maitrise: Herbo(375) / enchanteur (210)

Accès: je m en suis pas bcp occupé pour l instant ....

Expériences PVE HL: Toutes les grosses instances d'avant BC (j'avais un war stuff an quiraj sur archimond)

Stuff: Stuff heal bleu des differentes instances a 5

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )? Je pense qu'un drood spé heal est toujours appreciable dans un raid Wink

Que + pensez vous apporter à la guilde? en tout cas je ne pense pas apporter de problèmes je suis plutôt facile a vivre c'est déjà ca

Votre dernière guilde et la raison de votre départ? Les Moines Gourmands (sur archimond) et le départ c'est a la sortie de BC j avais stop wow car passer d'un stuff qu'on a mis des semaines a farm (MC BWL onyxia quiraj etc) a du vert sa m'est resté en travert de la gorge donc j ai laissé le war lvl 60 avec son stuff et j ai reroll druide quand j ai repris

Lien armurerie WoW du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Hébuus (je quette avec un stuff de spé feral donc je ne pense pas que ce lien vous apport bcp d info pour le moment)

Horaires/disponibilités: ce mois ci je serai la tres souvent apres il faut voir ce que je fais l an prochain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adil

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: profil de Hébuus Répondre en citant

Salut

Pour moi +1 car

drood heal
il connait le jeu depuit avant
le post bien fait

Donc gl mais normalement c'est hopé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: profil de Hébuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.