La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Hébuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torgal

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Présentation de Hébuus Répondre en citant

Description du personnage

Classe : Druide
Arbre de talents : X/Y/Z <--- oula j sais plus exactement mais tout les points sont dans la spé restauration sauf 8 en feral pour le bonus d'armure
Métiers : Herbo(390)/Enchanteur(210)
Anciennes Guildes : Les Moines Gourmands (sur Archimonde)
Origine du départ :

Equipement
S1 : T4 :
S2 : T5 :
S3 : T6 :

Expérience dans le jeu (rep oui / non)
Kara : non
Grull : non
Magteridon : non
SSC : non
L'oeil : non
Hyjal : non
Temple Noir : non
Puit du Soleil : non

Qui suis je ? alors IG j etais un war des moines gourmands qui a farm toutes les grosses instances mais qui a stop wow pendant un moment a la sortie de BC (dégouté de lacher tout l stuff épique pour du vert) puis j ai reroll druide et ce perso est donc mon 1ere 70. mais ne vous inquitez pas je sais ce que c'est de passer des soirées pour essayer de down un boss tout va bien Smile

Prénom : Nicolas

Loisir : ..... j aime bcp de choses ... on va faire simple : le sport ( je ne mettrei pas wow dans les loisirs je trouve ca un peu glauque mais c'est vrai que j aime bien XD )

Disponiblités : Tres present ce mois ci et pendant les vac mais je sors d'une année de prepa scientifique et je ne sais pas encore ce que je fais l an prochain (en tout cas pas prepa!) donc je completerai a la rentrée

Comment ai je connu la guilde La Reine Des Damnées ? par oraccle Smile

Que puis-je lui apportée ? Bien deja tout ce qu'un drood peu apporter a une gu (rez de combat décurse sleep patati patata) et sinon j aime jouer dans une bonne ambiance c'est ma priorité donc voila
Ah et aussi etant herbo 390 j vais pouvoir farm pour les popo pr les raids , voila voila Smile

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torgal

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Hébuus Répondre en citant

Ah aussi j ai une question j sais pas bien ou la poser alors j y vais:
A t'on un serveur TS ou ventrilo ou meme un canal de gu IG? enfin a ton de quoi discuter pr les raids , les bg ou meme juste comme ca?
voila merci

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Hébuus Répondre en citant

kikou:)
si tu veux bavarder avec nous , vien donc dans les instances nous healer MDR et tu peu tailler la bavette autant que tu veux Very Happy
(manque tt les jours le heal Sad et cest pas marrant! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hébuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.