La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorny

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bien mon texte n'a servit a rien alors Embarassed
Me suis encore trompé, bon voila le copier collé qu'il fallait :

IRL:Prénom: Alex'

Profession:Lycéen pour l'instant Wink

Hobbies:

Votre personnage IG:Pseudo:Dorny

Race:Tauren

Classe:Druide

Level:70 Rolling Eyes

Profession / Niveau de maitrise: Travail du cuir 350 ( en cours ) et depeuceur a 375.

Accès:

Expériences PVE HL: MC, Kara.

Stuff: nouveau 70 => 3 pièce S2

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )? Chef de la meute, un bon tank Wink

Que + pensez vous apporter à la guilde? des compos, un peu de sous, et de la bonne humeure Wink

Votre dernière guilde et la raison de votre départ? me souviens plus de nom, full kikoolol... Rolling Eyes

Lien armurerie WoW du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Dorny

Horaires/disponibilités: Tout le temps pratiquement pendant les vacances, et quand j'ai pas de raid avec les autres 70 Wink

Concernant le Forum:Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde?

Bien j'dirai une fois par semaine, parce que j'ai connu ça et j'comprend que ca énerve étant donné qu'on se fatigue a tout écrire sur le forum Wink

Irez vous réellement dessus ou vous me répondez oui pour me faire plaisir?

Bien j'irai réellement dessus, sinon j'vois pas l'interrêt du forum Wink

voila pour la fiche copier collé, et désolé pour l'erreur Okay

Dernière édition par Dorny le Mer 2 Juil - 19:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour ma part le copier coller de ton recrutement maurai mieu satsiait pares jvoi ke aime ecrire lol ^^ bin go presentation renplir ta fiche correctement apres pour moi ya pas de soucis ...voir maitre de classe..
+1

MSN
adil

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.