La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 03:43 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

IRL:Prénom: Florian

Profession: Lycéen

Hobbies: Wow et Football

Votre personnage IG:Pseudo: Kyler

Race: Mort-vivant

Classe: Voleur

Level: 65

Profession / Niveau de maitrise: Herboriste (109) / Alchimiste (103 ) ( j'ai pas prsi le temps de up je le ferai au lvl 70 ) , Premier soin 375/375 , poison 325/325

Accès: partout

Expériences PVE HL: je fais quelque bg de temps en temps

Stuff:

Quel + pensez vous amener en raid (10 ou 25 )? un bon dps

Que + pensez vous apporter à la guilde? quelqu'un sur qui vous pouvez compter

Votre dernière guilde et la raison de votre départ? je suis rester trop longtemps et je veux du new

Lien armurerie WoW du personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Kyler

Horaires/disponibilités: n'importe quand ( à voir quand ce sera les cours )

Concernant le Forum:Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde?
une fois tous les semaines

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 03:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:20 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Plop petit soucis ou mal conprenhension ou erreur ????   Pk repond tu  jfai kelke bg de dan en ten sur experience pve (pve cest instance et pvp bg) donc choist ta voit apres de mon coter test 65 sinpa ...(tayan vite aider) donc np pour le GM
+1

MSN
flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

ah oki désolé j'ai dû mal voir i létait tard quand je les rempli =) , je choisis le pve pour les instances =) =)

Free

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

lol ...pour moi sa mva apres regarder avec kali ...

MSN
flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

c'est qui Kali ? ^^ . tu est le GM non ? ( fin Freeparty , c'est toi ki a repondu là non ? )

Free

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Oui mais ya un maitre de classe mais il  fai pas son trvail lol ^^mdr donc aller jte pren en essaie on veira bien cke les gen de ma guilde dise si ya aps de soucis tora ta place

MSN
flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

ya un maitre de classe ki soccupe des voleur spécialment ou dautre classe aussi ?
normalment i devait donné son accord pour savoir sije pouvais rentrer ds la guilde aussi ?

Kalipsia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

+1  mais c'est fofo 1 foi par jour mini et pas 1 fois par semaine

MSN
flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

oki Wink , sinon c'est bon pour rentrer dans la guilde ou pas pour savoir ?? car tout à l'heure Freeparty ma dit qui fallait voir avec toi!
je serai connecté ce soir au k où vers 23h ^^

flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Freeparty tu es là ?

Free

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

oui wisp moi et jtinvite

MSN
flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

bah je suis pas chez moi . Je rentre vers 22h30 donc a 23h je serai co !
Je te wisp dès que je suis co , c'est ok ?
Et merci de m'avoir accepté dans la guilde , j'éspère que ca dérange pas!

flOo27

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Reu c'est moi je viens de regarder les personnes de la guilde , il y a Adil , c'est copain à moi , il habite a coter de chez moi , on sort assez souven ensemble pendant les vacs =) , je savais pas qu'il était dans la guilde là =). Bonne surprise!

adil

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: postule Répondre en citant

LOL FLO BEN OUI +++++++++++++++++1 Very Happy un ami IRL il vien de commencer wow premier perso ,premier post donc voila bref sinon sa seras un bon joueur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.