La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiljanaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiljanaden

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Kiljanaden Répondre en citant

IRL:Prénom: Mathieu

Profession: Etudiant

Hobbies: Moulte hobbies ...

Votre personnage IG:Pseudo: Kiljanaden

Race: Mort Vivant

Classe: Demoniste

Level:56

Profession / Niveau de maitrise:Couture 300 et reflexion sur le deuxieme metier.

Expériences PVE HL: Experience PVE Hl uniquement sur serveur Privé Razz mais blizzlike

Stuff: Est ce bien necessaire a mon niveau ... Smile

Que + pensez vous apporter à la guilde? Ma bonne humeur, j'en sais rien moi

Votre dernière guilde et la raison de votre départ? Absolutezewow et raison de depart la presence de ghörghör et Droshaka deux tres bon potes IRL.

Horaires/disponibilités: Mes horaires sont tres variés mais je joue pas mal ....

Concernant le Forum:Combien de fois comptez vous passer sur le forum par semaine pour vous tenir au courant et ne pas harceler les GM/off pour leur demander ce qu'il ce passe au sein de notre Guilde?
J'esssaierai de passer assez regulierment

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Free

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Kiljanaden Répondre en citant

bonjours a toi mais voila ta fiiche mes posai aucun probleme jusqua que jarrive a ton level level 56 la guilde naccepte que les level 60 70 car bientot on va commencer les raid et etre a former els gen o raid ....tu va tennuier a ton nivo donc soi up et rejoin nous une fois que tu aura le level et tu sera le bien venu

Jespere que tu conprendra ...
bon jeu a toi ^^

MSN
Kiljanaden

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Kiljanaden Répondre en citant

ok ok de toute facon ca ne sera pas long enfin je compte me twinke 59 donc a ce niveau a la limite ... Eh bien bon jeu a toi aussi et peut etre a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Kiljanaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> La Reine Des Damnées -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.