La Reine Des Damnées Index du Forum La Reine Des Damnées
forum de la guilde pve " La Reine Des Damnées "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES QUETES DE GROUPE KI TRAINENT.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> Organisation général -> Organisation instance héroïque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milanos

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: LES QUETES DE GROUPE KI TRAINENT..... Répondre en citant

Voila jpense que dans la mesure ou pas mal de guideux se connectent on devrait se trouver un soir de la semaine spécial ket de groupe former deux groupes mini et go les kets de groupe ki trainent avec des items de trop dans nos sacs ,vivement rendre ces trucs ki nous empechent d'acceder a des donjons ou bloquent des reputs...
Je propose pour plus d'équité de random à l'intérieur de ces groupe le joueur à ki on avancera les kets et de tourner jusqu'à ce k'on ai fini les membres de notre guilde .Merci de bienv ouloir intervenir sur le sujet..BON JEU

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flOo27

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: LES QUETES DE GROUPE KI TRAINENT..... Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée , moi perso je dois augmenter quelque réput pour acceder a des instance héroïque comme réput de Ville Basse ... ect, donc je suis d'accord avec toi Milanos après faut vori avec ce que pense les autres! Bon Jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: LES QUETES DE GROUPE KI TRAINENT.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Reine Des Damnées Index du Forum -> Organisation général -> Organisation instance héroïque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.